L'espionnage des années 90 réimaginé
Call of Duty : Black Ops 6 est un jeu d'action très attendu qui plonge les joueurs dans un monde de d'espionnage et de braquages à enjeux élevés. Situé dans les tumultueuses années 90, le récit rappelle d'autres itérations de la série emblématique Call of Duty : Black Ops, mais avec des éléments d'espionnage plus profonds et une intrigue politique.
Comparativement, comme son prédécesseur, Call of Duty : Black Ops Cold War, il mélange parfaitement des décors historiques avec un récit captivant. Cependant, Call of Duty : Black Ops 6 introduit des expériences multijoueurs améliorées et un nouveau contenu de zombies, garantissant une expérience inégalée et immersive.
Chaos post-Guerre froide
Call of Duty : Black Ops 6 plonge les joueurs dans le début des années 90, une époque transformative suivant la fin de la Guerre froide. Ce volet propose une campagne solo électrisante, des options multijoueurs de classe mondiale, et le retour du mode Zombies basé sur des rondes bien-aimé. La campagne solo offre une expérience palpitante, chaque mission étant remplie d'action cinématographique et de missions palpitantes qui maintiennent les joueurs engagés du début à la fin.
Sur le front multijoueur, le jeu se distingue avec 16 cartes toutes nouvelles disponibles au lancement. Les joueurs peuvent s'affronter sur 12 cartes de base en 6v6 et quatre cartes Strike, conçues pour soutenir à la fois les modes 2v2 et 6v6 pour des scénarios de combat variés et intenses. En défiant les fans avec des vagues implacables de morts-vivants, le mode Zombies est lancé avec deux nouvelles cartes et promet encore plus de contenu dans les mises à jour futures.
Pour ceux qui souhaitent plonger tôt, précommander n'importe quelle édition numérique accorde un accès anticipé à la Bêta Ouverte. De plus, les joueurs reçoivent le Pack d'Opérateur Woods, qui comprend la Peau d'Opérateur Woods Classique à utiliser dans Call of Duty : Modern Warfare III et Call of Duty : Warzone. Gardez à l'esprit, cependant, qu'il y a toujours le risque inhérent de problèmes post-lancement qui pourraient affecter l'expérience globale des joueurs.
Outils anti-toxicité
Avec le lancement de Call of Duty : Black Ops 6, l'équipe de Call of Duty a amélioré la technologie responsable de l'adresse des comportements perturbateurs pour se conformer au Code de conduite de Call of Duty. C'est un mouvement pour construire une communauté positive et globalement meilleure pour tous les joueurs, leur permettant de profiter du jeu sans toxicité grâce aux outils anti-toxicité mis à jour.
Un desdits outils anti-toxicité inclut les Systèmes de Modération de Voix et de Texte. Semblable aux systèmes déjà présents dans Call of Duty : Modern Warfare III, cela met en avant un outil de modération vocale alimenté par IA pour diverses langues, telles que l'anglais, l'espagnol et le portugais. Pendant ce temps, la modération de texte couvre le chat en jeu et les noms d'utilisateur dans 20 langues. Les systèmes sont établis pour maintenir l'esprit compétitif des joueurs sans recourir au harcèlement ciblé et au langage péjoratif.
Call of Duty s'est associé à Community Sift pour améliorer la modération de texte depuis la sortie de Modern Warfare en 2019, élargissant continuellement le soutien à diverses langues. Ils ont également rationalisé le processus de traitement des rapports de noms d'utilisateur, le rendant plus efficace. Grâce à ces efforts proactifs, ils ont réussi à bloquer plus de 45 millions de messages inappropriés depuis novembre 2023, aidant à réduire l'exposition des joueurs aux comportements perturbateurs.
Furtivité, sabotage et survie
Pour résumer, Call of Duty : Black Ops 6 promet une expérience vaste et immersive, mêlant intrigue historique et gameplay à la pointe de la technologie. Tant la campagne solo que le gameplay multijoueur offrent un contenu diversifié et engageant, tandis que le mode Zombies procure un frisson familier mais nouveau. Cependant, comme pour toute version avant sa sortie, il y a toujours un potentiel de problèmes imprévus, ainsi que des changements possibles dans la version finale du jeu.













